INSTALLATIONS

INSTALLATIONS

Nous gérons nos activités à partir deux emplacements différents. Les activités principales se déroulent à notre siège social à Blainville, situé en périphérie de Montréal. Avec une superficie totale de 44 000 pieds carrés, cet établissement moderne abrite les activités de chimie classique et de chromatographie, un laboratoire de microbiologie de niveau II, une chambre blanche et deux voûtes de narcotiques (Niveau 5 et 7).

Nos installations sont équipées d’un système d’eau purifiée répondant aux exigences d’USP, un autoclave à porte double et une génératrice d’urgence. Tous les équipements de laboratoire et le matériel informatique sont pris en charge par des batteries UPS afin d’assurer un support continu. De plus, notre système d’acquisition de données nouvelle génération, sécurise et sauvegarde automatiquement toutes les données générées électroniquement.

Les activités reliées aux études de stabilité à long terme se déroulent dans un second bâtiment situé à proximité de notre siège social. Nos installations de stabilité comprennent des chambres walk-in et reach-in ainsi qu’un grand espace réservé pour les études de stabilité des narcotiques. Tous les incubateurs sont munis d’un système de surveillance afin de contrôler et maintenir l’humidité et la température désirée. Toute variation de l’environnement déclenche des alarmes sonores et avertissements par téléphone.

 

 

NEOPHARM LABS | PRINCIPAUX LABORATOIRES
(Siège social)

865 Michele-Bohec Blvd
Blainville (Québec)
J7C 5J6 CANADA

AVERICA DISCOVERY SERVICES | LABORATOIRES
(Installations R&D )

50 D'Angelo Drive, Suite 6
Marlborough, MA 01752
United States

• TEXT SIZE
  • |
  • a
  • |
  • a
  • |
  • a
  • ACCURATE
  • ON TIME
  • RESPONSIVE

450-435-8864

OUR FACILITIES Our modern facility and latest technologies provide a complete range of analytical services to our customers

FACILITIES

Neopharm operates from two distinct buildings. The main building houses testing laboratories and is located in Blainville, on the outskirts of Montreal, Quebec, Canada. This modern facility has a total area of 44,000 square feet. It houses fine chemistry and analytical laboratories, a Level 2 microbiology laboratory, a clean room, and two narcotic vaults (Level 5 and 7).

The facility services include a building wide USP Purified Water System, a double door autoclave and an emergency generator. All critical laboratory and IT equipments are supported by UPS batteries/emergency generator, and all electronically generated data is secured by a state-of-the-art Data Acquisition System technology.

Neopharm also operates long term stability activities in a second building located nearby. The stability operations include walk-in stability rooms, reach-in stability chambers and a large narcotics stability area. All chambers/incubators are monitored for temperature and humidity. Any excursions trigger audible and phone alarms.

MAIN LABORATORIES
(Head Office)

865 Michele-Bohec Blvd
Blainville (Quebec)
J7C 5J6 CANADA

 

Controlled Drugs &
Substances License

Brownies

Contact


­450-­435-­8864

Have a representative

Contact Me »

OUR BROCHURE

AVAILABLE HERE